aide aux familles enfant maltraité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide aux familles enfant maltraité

proteger nos enfants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typoussinmarie
Admin



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2007

MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE .... Empty
MessageSujet: MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE ....   MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE .... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:47

confused
Charlène c sauvé hier a 20h de chez son père ...
elle ma tel hier a partir de 13H30 pour me dire
que son père a tapé sa compagne qu'ils sont ivrent ,
qu'ils s'occupent pas d'elle
qu'elle est livrée a elle meme .
après ces appels et ces messages répondeur je me suis présentés a la gendarmerie pour deposer plainte et pour faire un signalement et faire entendre les messages de ma fille .
j'ai passé deux heures a la gendarmerie et en deux heures ma fille ma tel une dixaine de fois ....
pour dire qu'elle sait fait balancée par sa belle mere ....
pour dire qu'a 16h elle avait toujours pas mangé ....
pour dire que c'est a elle de s'occuper du barbeuc...

et a 20H ma fille ma tel ,
pour me dire qu'elle sait sauvée et qu'elle est sur la route .
et ensuite ma re tel pour me dire je suis sur parking champion vient me chercher maman .
et quand je suis arrivee la gendarmerie avait trouvé ma fille par hasard suite a une patrouille ..
voila donc été a la gendarmerie et le magistrat ma donnée la garde de ma fille pour ce soir et le juge pour enfant décidera demain du reste ...

dites vous qu'il est 1H45 et que son père na toujours pas tel au17 , ou gendarmerie pour dire que charlène a fuguée ....
et il ne ma meme pas tel .
enfin voila c hallucinant quand meme .

mais bon l'alcool monte grave au cerveau de ces personnes !

ma fille est a l'abri ce soir et je croise les doigts pour demain mais ya un risque qu'elle soit placée .
c'est on jamais avec la justice FRANCAISE !
Revenir en haut Aller en bas
https://appelenfantmaltraite.kanak.fr
josy




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2007

MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE .... Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE ....   MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE .... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:22

ç'est vraiment pas croyable se genre d'histoire une chose est sur charlène à bien fait de se sauver. J'espère seulement que çà faire bouger le cul de certaines personnes, et espère de tout coeur qu'elle ne sera pas placer mais remise à toi sa maman qui sauras l'aimer et la protéger de tout pour le bien de charlène et que vous puissiez vivre enfin sereinement votre vie, bon je sais vous n'en n'etes pas encore là , mais çà va venir il le faut
tiens moi au courant de la suite j'ai tellement hate pour vous

bisous marie embrasse tes puces pour moi
passe une bonne semaine et quelle soit surtout enrichissante en rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
christophede brest




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE .... Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE ....   MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE .... Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:46

SALUT TYPOUSSIN J'ESPERE QUE LES CHOSES ONT BOUGER POUR CHARLENE ET TOI. SI TU DECIDE DE CHANGER D'AVOCAT, JE PEUX TE DONNER LE NUMERO D'UNE AMIE D'ICI LA JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNE CHOSES AVEC TES TYPOUSSINS . BISOUS A VOUS TROIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE .... Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE ....   MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux familles enfant maltraité :: Votre 1ère catégorie :: Stop aux maltraitances sur les enfants!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser